Vietnam voyage promotion avec blockbuster Kong: Skull Island pour quelle efficacité?

Des histoires similaires un an auparavant, lorsque le président Obama s’est rendu au Vietnam, la bière de Hanoi, certains endroits au Vietnam doivent figurer dans la superproduction hollywoodienne « Kong : Skull Island » est une occasion en or pour promouvoir le tourisme du pays en forme de S.


Ces mouvements peuvent désormais permettra d’attirer des touristes étrangers explorer Vietnam, augmenter les ventes de voyages, mais de dire est peut faire sur la marque touristique du Vietnam alors probablement pas.


La cause est que nous sommes passifs dans les situations ci-dessus. Plus précisément, nous avons nommé tourisme axés sur l’Ambassadeur après que le film est sorti. Activités de communication de données peuvent être mises en œuvre immédiatement?


Les médias ne sont pas en un jour deux est utilisable, qu’il devrait avoir un certain temps pour déterminer ce que les médias, public cible, sur le canal aurait aussi besoin de temps pour produire des publications de médias.


Essayez d’imaginer la vue si les administrateurs invités de Kong : Skull Island Ambassadeur il dans le plan antérieur, parallèlement aux activités de communication du film est la promotion active du tourisme au Vietnam, l’effet sera comme.


Cela semble être l’illustration nous manquons de normes, manque 1 stratégie de marque claire afin de déterminer ce que nous faisons ensuite. Il y a des raisons de ces mouvements pour le temps de gérer les hauts plutôt qu’embrasser l’occasion de manière proactive.


Pourquoi elle a gauche Vietnam tourisme marque examen manque standard, manque 1-stratégique marque positionnement clairement ?


Par exemple, dans le cas de la Malaisie, ils localisent le très clair leur voyage point remarquable est la « diversité », fabriquée à partir de 1999 à nos jours. Si nous avons une stratégie de marque claire, un tel poste, alors dans ce cas sauriez conduite comment appropriée.


Cette même histoire de la bière de Hanoi 1 an plus tôt, quand le président Obama a été accidentellement utilisée lors d’un repas au Vietnam.


Ils ont eux-mêmes très confus ne sais pas devraient souscrire à cette occasion.


Évidemment, s’ils ont une stratégie standard, dans l’ensemble ils ont mai commentaires sont des événements qui sont aptes à promouvoir, marque développement Hanoï beer est pas, devrait les médias comment, avec quel message. Bière de Hanoi est de grande marque, si une conduite inappropriée peut être pire que de ne rien faire du tout. Et enfin, le « drapeau » à laquelle ils peuvent se développer.


À l’angle, elle marque conseils d’experts ?


Pour être en mesure de donner la marque appropriée la stratégie pour le Vietnam puis doit tout d’abord analyser le voyage de marques de pays avec des économies touristiques similaires comme la Malaisie ou la Thaïlande. Parce que les visiteurs en voyage en Asie du sud-est, ils pèsent entre Vietnam avec la Thaïlande, la Malaisie.


Si la différence du tourisme au Vietnam est « belle » alors nous devrions peut-être une beauté plus spécifique. Il y a aussi beaucoup de style belle belle, belle ancienne ou moderne, beauté Immaculée ou beau.


Impact de beauté les mains « Beauté intacte, » par exemple, pour les visiteurs à la liberté du Vietnam à explorer, à ce que plus naturel, plus créé l’expérience plutôt que par l’homme.
Toute cette beauté peut être démontrée, peut imaginer. Mais défiera l’immensément si voulez faire pour les visiteurs de voir la beauté du « sans fin » du Vietnam.

Je crois que le pays serait aussi agréable. Si vous voulez Circuit Vietnam appelé belle, puis le doit faire est dire visiteurs savent au Vietnam avec une beauté « privé » n’était pas mélangé à n’importe quel autre pays, qui font de nouveau privé.

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