Choses à noter quand la voyage Saigon

La ville ne savait jamais s’ennuyer serait probablement assez plein mots pour décrire la terre australe si vous comptez le touriste Saigon une fois dans sa vie. Micro-vu jouer beaucoup pas avant tout, la bonne nourriture, des gens sympathiques, Saigon a toujours su comment faire pour les vacanciers qui a collecté la méthode de fixation des pieds. Toutefois, lorsque cette ville mesures prendre le siège vous-même une note spéciale 3 pour obtenir le voyage vraiment parfait.



1. SAIGON deux saisons : chaude et plus chaud


Les résidents de Saigon ont toujours une phrase comme ce plaisir, pas de réel Saigon terme est-il 2 saisons : chaude saison et la saison chaude deux fois. Caractéristique du climat du sud de soleil toute l’année et chauffent la terre, toujours Crowded en moins quand il est perçu sur un lopin de terre vous doit vérité de se fer froid infusé épaisse comme à son arrivée à Hanoi ou Dalat chaque hiver. Chaud toute l’année, toutefois, ne signifie pas que touristes n’ont pas ce qu’il faut ont besoin d’attention lorsque trois sacs à main-lo à cette ville, la période de mai à octobre est la saison des pluies est à court de Saigon. Si les visiteurs veulent expérience et voyage ici que beaucoup, évitez cette période de l’année pour profiter du paysage entier ainsi que les activités de la terre australe.


Dans la saison des pluies, le bas enfoncé dans le district de Binh Thanh ou District 7 se passe généralement assez lourds phénomènes inondations, il est difficile pour les déplacements, transports. Saison touristique de Saigon, faire votre propre joueur et le compagnon (quoique) ou de la poche imperméable car la pluie peut pointer vers n’importe quel moment. Gens d’ici, encore souvent plaisante degrés météo Saigon dans la saison des pluies comme sa nouvelle grande fille, sunny pluies erratiques jamais prévisibles. Donc, si voulez voyage tranquille et avoir plus de temps pour jouer, sélectionnez le temps de novembre jusqu’en avril l’année prochaine.


Avec le climat tropical caractéristique, les personnes du devoir de Saigon pour eux-mêmes la fine chemise et veste et gants en plus de cacher le soleil féroce chaque time out sur la rue. Ainsi, l’expérience de la ville de Saigon est plus à l’aise, que vous pouvez faire mousser ordinaire écran solaire quand dehors dans la rue tout en protégeant le corps soigneusement. Les attractions sont nombreux touristes visitent notamment : District 1 chanson de Notre Dame, Nguyen Hue, semi-circulaire Lake District 7, District 5, Chinatown... Si voulez profiter d’un air limpide au milieu de nulle part, les municipalités de parcs tels que Le Van, Tao Dan, Hoang Van Thu,... est la halte idéale.

2. soigneusement soufflé fines parce que va dans la mauvaise rue unidirectionnel



Encore une chose à noter lorsque le touriste de Saigon, figure parmi les grandes villes et Saigon plus animée du pays, possède assez bien une rue à sens unique que si pas prudent ou erreurs faites, vous sera facilement sonné police routière très bien. Comprennent les routes unidirectionnels actuels qui ont besoin d’attention : Le Thanh ton, Self Management, Pasteur, le khuc soviétique Nghe Tinh de Bach Dang Binh pont vers millions,...

District 1 le long de la zone piétonne de suivre Nguyen hue, si votre tour et comme à découvrir les restaurants ainsi que des cafés dans ce domaine, quelques conseils pour les voyageurs se trouve à un emplacement devraient envoyer environs et pour explorer à pied. Parce qu’elle définit la chaîne cafés-cafés-vêtements magasins commerciaux centre-commercial, le déplacement en voiture ici est donc assez difficile.


3. Toujours être prudents avec la PAGE où se promener ville



Une question presque de touristes à l’un des emplacements seraient également victimes visage vol a eu lieu dans le quartier, dans le bus, dans le parc ou si peu fréquentée. Soyez prudent avec les effets personnels, ses bagages lorsque vous voyagez en particulier à marcher dans des endroits peu fréquentés pour ne pas être des escrocs en profitant des lacunes de temps qui volent les meubles. Dans Saigon, sur les fins de semaine ou de l’organisation de la session comme marchés marché aux puces de Saigon, 2 jour de marché de vente, Sale4Share,... avec le nombre de personnes fréquentant bondé, les voyageurs si il y a expérience et la participation devrait être prudente avec les objets de valeur à apporter.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

24 heures à la découverte de Hoi An

Météo Hanoi

Points de voyage Ho Chi Minh que vous devez savoir