Découvrez juste du Nord - Ouest

 Qui a le temps d'aller du Nord - Ouest impressionnerait roulant zones montagneuses de paysage, de nombreuses routes sinueuses, le brouillard embrasser les pentes ... ne trier les voyageurs de gentillesse. 


Les marchés pour la plupart des parents en attente, parce que c'est la possibilité d'acheter et de vendre des articles d'échange de jardins et histoire de la vie

Bien sûr, il est au nord - ouest, les gens penseront Phuot immense fleur avec « thé palmiers plantation, vert doux » asphyxiés. Mais à part cela, les visiteurs seront également surpris par la vie colorée des peuples autochtones là - bas. 

Voir plus: EBLOUISSANT TRIO Vietnam – Laos – Cambodge 21 jours 


Certes , une participation équitable des populations autochtones est indispensable dans les itinéraires de voyage pour trouver le Nord - Ouest de tous les voyageurs. 

Presque tous les jours de la semaine et le marché. Il est la diversité, l' abondance a ravi les invités de loin. 

On peut citer comme une infection pulmonaire juste Khau (réunion du 3 par semaine), les marchés Cao Son (4), Coc Ly, Tam Duong (5), les marchés retour Khau Vai (rappellerons pour cette semaine cette réunion le 6, la semaine après une journée de retour), les marchés Pha long, Cau (réunion le 7), Bac Ha, Si Ma Kai, Binh Lu (dimanche) ... 

Parfois, seulement quelques-uns signé chrysalide ou petits paquets de légumes derrière la maison, mais assurez-vous des légumes frais et le goût très caractéristique 

Ces produits sont vendus sur les marchés, parfois , les choses de produits agricoles cultivés dans leurs propres jardins, tels que: moins de légumes, quelques bananes, citrouille écrasée ... Et donc assez « capital » pour divertir dans l'histoire de la soeur des ventes sur le marché. Souvent , la quantité vendue, les gens vont à nouveau aller acheter de la nourriture pour ramener aux repas de famille le 

Voir plus: Voyage Vietnam dans 2 mois 

                 Combiné Vietnam Cambodge 18 jours 


marché est non seulement pour l' achat et la vente de biens, mais aussi un lieu pour les gens d'interaction ethnique et de divertissement. Cho est la nourriture spirituelle du peuple ici et où l' expression la plus audacieuse de l'identité culturelle des peuples des hauts plateaux du nord - ouest. 

Il y a des jours, la foire est un lieu pour échanger le produit pour un autre. Mais maintenant, en plus de l'échange, les gens encore achetés et vendus. 

Avec hauts plateaux, venez à l'activité du marché est indispensable dans la vie de leurs familles. Profitez de l'atmosphère vibrante et colorée que vous ne serez pas « ignoré » et a rapidement saisi les images impressionnantes.

Plus: Circuit en FAMILLE Vietnam 17 jours

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

24 heures à la découverte de Hoi An

Météo Hanoi

Points de voyage Ho Chi Minh que vous devez savoir