Profitez de 10 plats délicieux dans Dalat

Pas seulement célèbre pour ses paysages spectaculaires où il y a aussi "BOLD" l’odeur de la romantique, doucement comme le surnom de « Paris du Vietnam », où les influences de Dalat, ainsi que de l’air froid se la ville deviennent aussi intéressants vous attirés de manière puissante.

1. Le beurre de crème - fruit crémeux

voyage de dalat
Le beurre de crème - fruit crémeux - Photo: Internet

Étrange, c’est dans un pays froid comme da LAT, qui est célèbre pour le plat d’entendre ont vu plus froid. Cependant, vous essayez de sentir le froid de la ville de montagne mélangent complètement la graisse douce sucrée, grasse du fils ou avocats sont réduits en purée et ajouter la crème de noix de coco avec son Bureau ou 1 vanille, vous pouvez donner un peu de Durian à l’augmentation du goût de ce plat. Si simple mais incroyablement délicieux.

2. Cuit au four de gâteau

voyage de dalat
Cuit au four de gâteau - photo: Internet

Voyage de Dalat qui n’ont pas encore profiter de ce plat délicieux est en effet erroné. Let's Eat et sentir le bronzage croustillant de morceaux de gâteau fumante de graisse avec des oeufs, fromage, épicé épicé de saccadé... sous la rend météo vous devez xuýt ce massage est censé être très grande.


3. Faire cuire carreaux - Hotpot 

voyage de dalat
Faire cuire carreaux - Hotpot - Photo: Internet


Entre le froid du plateau correct est rien par un déjeuner de crêpes parfumées de sauce de soja grillé, graisseux avec des amis se rassemblent grill parti. Un repas attrayant grill met à Dalat, la conception ancienne et il y a deux façons pour vous de choisir : une est tuile cuite, de style traditionnel. deux est, fumée de cheminée grill à charbon n’est pas inquiet. Le prix de la nourriture, la même chose, vous l’embarras qui jouissent.

4. Shumai de pain

voyage de dalat
Shumai de pain - Photo: Internet


Pain plat est familier à beaucoup de gens, mais vous apprécierez ce plat séparément et délectables met droit sans relâche. 

Ne retirez pas le repas style shumai sur pain comme Saigon, ici chaque shumai sont au prix de 10000 USD sera présenté en petite rempli d’eau profonde tasse de soupe, à l’intérieur le shumai, peau de porc, oignons saupoudrer et poivre pour plus de chaleur rempli le ventre entre le temps frisquet.

5. Coupe du gâteau de terre

voyage de dalat
Coupe du gâteau de terre - Photo: internet


Pas être faite entièrement à partir de la gaine de poudre, à Dalat, ajouté un peu de farine, de morceaux de gâteau légèrement dans le difficile et un peu pas trop mou ou dur.

Ajouté à c'est-à-dire les crevettes sauce spéciale quánh pas match, vogue a l’accrocheur Orange, sont consommées avec du porc frit peau or rộm et un peu de sauce chili va ajouter de la saveur. Gaine coupe Dalat est l’un des mets très populaires. 

6. Poulet gâteau humide 

voyage de dalat
Poulet gâteau humide - Photo: Internet


Plats de poulet humide toujours être refilmed orientale, même habitants et les touristes qui souhaitent savourer le goût de ce plat. Ne pas mangé avec chả, nem... comme autres endroits dans ce doux, aromatique poulet avec mixte bien avec oignon, poivre, sauce, poivrons, légumes aromatiques... rend le plat plus agréable au goût. Pour profiter vous cherchez vaisselle humide sur la ligne pour augmenter le tigre blanc avec uniquement à partir de 30000 USD ou peut arriver sur jauge de port de Bui Thi Xuan les équipes avec les élèves de seulement US $ 17000.

7. Nem grillé 

voyage de dalat
Nem grillé - Photo: Internet

Vous ne manquez pas ce plat quand à Dalat nem épais ici et ne pas aussi nem Ninh Hoa, Nha Trang, qui est assez petite, mince mais très sûr et très aromatiques. Lorsqu’ils sont consommés, le nem a été allé ensemble avec le genre de légumes crus tels que : caron, laitue, ciboulette, laitue, perilla... parsemé de sauce grasse avec une belle couleur dorée. Fame est que la boulangerie roule elle Hung sur le Phan Dinh Phung.


8. Base de gâteau 

voyage de dalat
Base de gâteau - Photo: Internet

Vous pouvez trouver sur chaque coin de rue avec la boulangerie de base chaude, pas besoin est trop large, l’empereur Qianlong uniquement quelques table vu par « chaud ». Peng a fait la prochaine vùa moyen doux avec un peu de croustillant crevette croustillant sauce, Ro Mam avec des points qu’il avoir plus de personnel ainsi que l’oignon et le poivron. Tout simplement surfaite mais sous le temps da LAT, le goût étrange.

9. Le lait de soja chaud L' 

voyage de dalat
Le lait de soja chaud L' - Photo: Internet

Lait de soja chaud est de la boisson préférée à Dalat. Le lait est habituellement de nettoyage avec pâtisseries, pour pouvoir déguster juste le goût de lait un peu plus de crème pour plus de saveur. En plus du lait de soja traditionnel, également vendu plus de lait, haricots verts, haricots noirs,... pour vous donner plus de choix avec plus de goût.

10. Cuit patates douces - maïs grillé. 

voyage de dalat
Cuit patates douces - maïs grillé - Photo: Internet


À da LAT n’est pas difficile pour vous de trouver les points de vente de maïs grillé pommes de terre douce et est vendu au plus près des rives du Ho Xuan Huong, da LAT nuit marchés. ici est très délicieux cuit patate parce que pommes de terre, aromatique, sucrée, plasticité. Besoin part grésillement grillé pommes n’est pas quelque chose au milieu de la ville de montagne froide il n’y a rien.

Vous pouvez vous référer à plus: Voyage vietnam 10 jours

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Météo Hanoi

La destination plus attrayante lorsque vous voyage Sapa

Sapa à l’est et le blanc de neige de rêve