24 heures à la découverte de Hoi An

La nature douce, obligeant les personnes Hoi An et amicale vous promet une cuisine aura expériences étonnantes quand arrêter. 

24 heures à la découverte de Hoi An

Bienvenue à l’aube de la même café de chaise en bois, les pâtes, les sites de ville vieux nostalgiques de front de mer

Festival à la douce et paisible demain au début. Je choisis une position dans la rivière Huai dans un petit coin Cafe Voir le rythme de vie du peuple dans le nouveau jour. Dans le silence et l’air frais de l’automne, j’ai vu plus de ce que l'on dit de l’absence de vieux de visiteurs bondés.

Chaises en bois remplir environ rustiques, s’alternent dans le petit coin plein de subtilité, il a attiré les touristes est donc tous les matins. En plus de profiter d’une tasse de café, vous pourrez même pêcher rive droite par manuellement enlever le rớ mis sous rivière Hoai.



Boire une tasse de café est aussi le soleil était très haut, je vais à la recherche d’un petit-déjeuner attrayant : pain Ad spécialités-plats goûter la synthèse unique de saveurs et de couleurs, avec des tons de vert des salades de légumes lumière des pièces d’or, bouilli oeufs et sol brun rouge de leurs pièces d’UA de crevettes d’un poulet rôti. Matières premières, en particulier la rụm frit croustillant, points le long de l’eau utilisée doit faire doux gros appétit sans si fatigué. Quand profiter, n’oubliez pas d’utiliser les légumes crus groupés et les fleurs de banane. 

Voir plus: periode pour aller au vietnam



Cyclo promenade

Festival apporte beauté et ancienne, collante, comme vieille maison nichée sur chaque chemin d’accès ou dans le coin de la petite ville ancienne. Hoi un est petit, mais si comme les lieux à visiter en une journée puis peut-être vous et moi irons rapidement l’emplacement idéal de cet endroit.

Lentement à pied la ville en cyclo, vous non seulement vivant, plongez dans l’espace tranquille, mais aussi lentement explorer chacun de la voie de la beauté antique à travers les couches de poussière translucide du passé. Bus vous amènera à visiter ses monuments historiques comme le temple, Fukien, la cargaison avant, signe, Win...

Vous pouvez arrêter et visiter quelques vieux souvenirs de vend maison tels que bracelets, peinture à l’huile, vêtements dans le style du peuple de la terre de Quang.


Chauffeur de taxi relaxant après-midi dans Cua Dai


Cua Dai Hoi Centre environ 5 km, vous pouvez louer un vélo ou de moto pour venir ici pour un bain ou simplement paresser pendant des heures sous la ligne située sous la fraîcheur bleue, sable blanc et les vagues s’écraser. 

Voir Plus: partir au vietnam en juin


Hoi An nuit couleurs

De l’antiquité relaxante dos, vous pouvez être Regarde un Hoi une couleurs de nuit et profitez de plancher de spécialité célébré terre Quang Nam : nouilles jaunes, croustillant sật aliments grumeleux mélanger un petit goût de sauce au bouillon aromatique Compact, viande et légumes crus, couenne de porc, gras frits sur or.



Porter ville Hoi An s’allume un beau look fantaisiste. C’est le moment que vous pouvez aller sur le marché de nuit situé sur le pont d’un Assembly. Dans ce lieu a vendu beaucoup de caractéristiques du produit et la boutique de lanternes colorées. Hoi An un est le plus beau dans la nuit, quand n’est plus dans le non surpeuplé, bruyant, touristes ou compatibles. En ce moment, que vous pouvez profiter de la lune, le vent, écouter de la musique sur le fleuve sur une barque pour être transformé en café.

Une semaine au Vietnam vous aidera à comprendre la belle vieille ville de Hoi An.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Points de voyage Ho Chi Minh que vous devez savoir

Météo Hanoi

La destination plus attrayante lorsque vous voyage Sapa